lundi 19 juin 2017

affichettes plateaux

Dans ma formation, on m'a dit que des affichettes pour indiquer la place des plateaux était une aide inutile: les élèves doivent mémoriser la place des plateaux.
J'ai essayé au début mais dans une classe avec des enfants qui n'ont pas l'habitude de ce fonctionnement, c'est vraiment très fatigant. Après la centième fois que j'ai eu à remettre un plateau à sa place, j'ai craqué. De toute façon, si il n'y a pas un minimum d'ordre, les enfants ne mémoriseront jamais les places des plateaux.

Donc voici mes étiquettes:



vie pratique                                                          vie sensorielle


















mathématiques                                                           langage
 
 
















Les icônes sont de mysticlolly et de nombreuses photos ont été copiées sur le net, je ne sais malheureusement plus où. Si vous reconnaissez une de vos images, faites moi signe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire